Je sais, c’est pas gentil !!!

Bon, je ne veux pas avoir l’air méchante là, mais …  Je n’ai absolument aucun problème avec les personnes qui font des fautes de français.  Vraiment.  D’ailleurs mon français est loin d’être parfait.  Par contre, quand quelqu’un m’écrit sur son c.v. qu’il a été écrivain dans une maison d’édition et qu’il a fait l’écriture d’un livre, là je m’attends quand même à un certain minimum !!!

Quelques extraits de son c.v. …

Capacité a exécuté rapidement une tache et …

Homme a tous faires

Tous ce qui touche …

Bon désolé, c’est tranquille au bureau, j’ai rien d’autre à faire que de bitcher !!!

Published in: on 30 juillet, 2008 at 10:36  Comments (12)  

Bravo championne !!

 

Je pense déjà à mes vacances, ou plutôt à ma planification de mon retour de vacances !!  Et là je regarde mon agenda pour être certaine que tout ce qui est indiqué pourra attendre mon retour, et planifier tout ce que j’aurai à faire à ce fameux retour !!!

 

Je me suis mit la note suivante à la page du 1er septembre …  Une note que j’ai dû prendre il y a déjà plusieurs mois …

 

Vérifier avec « T » ( t pour travailleur) sa date de retour, 7 sept. ?

 

Euhhh ….  Bravo, je n’ai pas mis le nom !!!!! 

Published in: on 30 juillet, 2008 at 9:29  Comments (4)