Je dois manquer d’ouverture !  Ou de culture !

Abraham Poincheval, un illuminé, pardon, un artiste ; va s’enfermer dans un rocher pour une période de 8 jours.  


Pourquoi ?  « …  Il s’agit d’éprouver le temps du rocher … ». 

Ok …  Donc si je comprends bien, il va passer 8 jours dans un rocher pour comprendre comment une roche peut se sentir au niveau facteur temps ?!!!

Je manque de mot pour exprimer comment je trouve ça imbecile !!!  On a beau dire que l’art est subjectif, me semble qu’il devrait quand même y avoir une base pour donner le titre « d’artiste » à quelqu’un !!  

Son prochain projet, couver des œufs pendant 26 jours, dans le but d’avoir des poussins !

Après ça on me trouve bizarre de m’isoler 2 jours par année dans une cabane dans les bois !!!

Published in: on 21 février, 2017 at 6:37  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://vegekat.wordpress.com/2017/02/21/je-dois-manquer-douverture-ou-de-culture/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

