6e sens

De nature je suis méfiante envers les gens, sur plusieurs aspects.  Et une méfiance que j’ai de très prononcé est quand je rencontre un homme (dans un contexte de « date »).  Je vois souvent plein de signes que c’est un psychopathe potentiel !!!!   Je dois avoir eu ce doute, à différents niveaux, sur à peu près tous les gars que j’ai rencontré !!!  J’ai clairement un 6e sens défectueux à ce niveau !

L’inconvénient de cette méfiance est que je ne sais plus reconnaître les vrais signes des faux !

Mercredi dernier j’ai eu une « date ».  Nous sommes allés prendre un dessert et un chocolat chaud.  Ça s’est bien passé.  Au niveau personnalité je l’ai apprécié, mis à part un début un peu chaotique.  C’est au niveau physique que je ne suis pas convaincue.  Mais, à force de me faire dire que je suis trop rapide sur la gâchette pour revirer un homme, j’écoute faut croire, et j’ai décidé de pousser plus loin et lui laisser une deuxième chance.

Nous avons donc convenu d’un souper samedi.  J’étais pas très enchantée du choix de journée …  Je vais avoir l’air épouvantable là …  Mais ça m’écoeure un peu de gaspiller mon samedi soir avec un gars que j’ai plus ou moins envie de revoir !!  Bref, on va souper ensemble samedi.

Il m’a écrit lundi pour me demander ce que j’aimerais faire après le souper et que pour le resto il avait une suggestion à me faire.  Un de ses amis a un restaurant et si ça me tentait, on pourrait y aller.  Mon premier réflexe ?  Le doute !  C’est un de ses amis qui peut nous servir, donc peut mettre de quoi dans mon verre …  Ensuite après réflexion, je me suis dit que si ça avait été ça son plan, il me l’aurait juste pas dit que c’était le resto de son ami !  Donc ok, doute résolu !

Mais là il m’envoi ce courriel tantôt …

 » …  Je voulais savoir si tu serais partante pour que je sois ton chauffeur pour la soirée…Je passerais te chercher, ensuite souper au resto, et ensuite on improvise.  À moins que tu ai déjà planifier quelque chose d’autre. … »

Mon réflexe ?  C’est un psychopathe qui est en train d’organiser ses choses en fonction de terminer sa soirée en me découpant en morceaux !!!!  Bon, bien sûr j’exagère, mais pas tant que ça !

Pour vrai, ça me fait peur et je me demande ce que cache sa proposition.  Est-ce seulement de la galanterie ?  De la maladresse (compte tenu qu’on s’est vu qu’une seule fois) ?  Ou bien vraiment un psychopathe ?!  Aucune idée et je ne peux pas me fier à mon 6e sens, il prend toutes mes « dates » pour des psychopathes !

Donc là je ne sais plus quoi faire …  Je pourrais bien sûr lui dire que je préfère prendre mon auto, mais si je lui dis ça et que disons que c’est vraiment un psychopathe, bien il va être juste plus rusé le prochain coup pour arriver à ses fins !!

Ok, vous pouvez me le dire que je suis un peu sur le bord d’être folle !!

Published in: on 23 janvier, 2013 at 8:22  Comments (10)  

The URI to TrackBack this entry is: https://vegekat.wordpress.com/2013/01/23/6e-sens/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Pas folle, juste prudente, et pas pour te faire peur, mais je travaille avec 1400 psychopathe, alors sois prudente, Prend ton auto, va dans un resto autre que celui de son ami et rejoind le là bas.Tu me dis le resto où tu comptes aller et quoi tu fais après et tu me textes aux heures… Sinon, j’envoie mes contacts à ta recherche…

  2. Hahahaha !!! Tu le sais que je t’adores toi hein !!! Mais le problème est que toi et moi on est aussi folle l’une que l’autre à ce niveau !!! 😉 Mais toi tu as une meilleure raison que moi avec tes 1400 « clients » !!!

  3. Il veut être ton chauffeur parce qu’il veut aller te reconduire à la fin de la soirée, et donc augmenter ses chances de baiser.

    C’est simple de même!

    • C’est ce que je me suis dit aussi en lisant sa dernière proposition!
      🙂

  4. Pour le resto d’un ami,ça passe à mon sens, mais juste si tu en as envie, tu peux aussi avoir le goût de rester en terrain neutre sans être parano!… Mais pour le lift aller-retour…Une deuxième fois pas sûre, pas de coup de foutre, juste pour laisser une chance au coureur… Moi je freakerais aussi, pas juste « au cas » ou il veuille te découper en morceaux 😉 mais surtout pour garder ta liberté de dire non s’il pousse dans un sens qui te plait pas, de partir plus tôt s’il devient arrogant ou déplaisant… En plus, dire oui à ce qu’il te reconduise ensuite chez-toi, c’est intime et ça peux être perçu comme une étape de franchie, pas sûre que tu en auras envie. Mais bon, moi j’écoute canal D. Dans le doute, écoute tes feeling et soigne tes arrières!!

    Bonne soirée

    France

  5. Je n’aime pas ça non plus…

    Je trouve que c’est un peu trop, un peu trop rapidement. Il n’a pas besoin de connaître l’adresse de ton domicile. Je ne sais pas si ça fait psychopathe, mais je trouve que ça fait scénario de mauvais film de cul. Dis-lui que tu as une activité en après-midi à l’autre bout de la ville et que tu vas te rendre directement au resto, avec ton propre véhicule.

    Et si tu as des doutes pour le resto… Demande donc à un couple d’amis d’aller y manger «par hasard», ce même soir. Feignez la surprise ou, mieux encore, le fait que vous vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps et invite-les à se joindre à vous si ta soirée est plate.

  6. Personnellement, je n’accepterais pas,
    j’irai avec ma voiture pour être libre de mes mouvements, mais tu es une grande fille ….
    je proposerai aussi un terrain  »neutre » pour cette seconde rencontre …
    Bonne soirée quand même

    Bisouxxxxxxxx

  7. Autant le coup du resto du pote ne me choque pas du tout. Au contraire, pour moi c’est qu’il veut l’avis de son pote, (en tous cas, c’est ce que je fais quand j’emmène mes dates chez ma pote!)

    Pour la voiture, c’est non pour ma part. Si la soirée te gonfle, tu pourras pas partir. Garde ton indépendance et ta voiture! 🙂

    Par contre, vu tout ça, je suis sure que tu lui plais!

  8. Allo mon Ex-super-superviseure 🙂
    Je suis d’Accord avec France et Malika!
    Prends ta voiture, je suis certaine que tu trouveras quoi lui dire pour justifier ton choix. Pour le Resto, fais comme tu le sens, mais il faut que tu te sentes à l’aise. Ça tu peux lui dire directement, s’il ne comprends pas, tu le flushes tout de suite 😉
    À bientôt
    XXX

  9. Redbee : À la lueur des derniers évènements, tu sembles avoir touché la cible en plein milieu !!

    France : Hahaha !! Non non, ce n’est pas parce que tu écoutes Canal D !! Je suis pas mal à la même place que toi ! Tu as raison, c’est comme de franchir une étape de voir où l’autre habite et non, clairement je ne suis pas rendue à cette étape avec lui.

    Malika : J’aurais dû suivre ton conseil et lui prétexter que j’étais à l’autre bout de la ville !! À la place, dans ma grande vertu inutile (!!!) j’ai voulu être honnête et je lui ai dis que je n’étais pas à l’aise et que je préférais prendre ma voiture … Mauvaise idée !!!!

    Themadline : En effet, cela a un effet un peu contraignant de co-voiturer … Surtout quand on connait peu la personne et qu’on ne sait pas trop si on va avoir envie de s’éterniser ou non !

    So : Hahaha !!! Oui oui, ça c’était en effet confirmé que je lui plaisais, il avait été clair là-dessus ! Ta théorie sur le fait qu’il veuille avoir l’opinion de son ami fait bien du sens aussi … C’est vrai que c’est souvent pratique d’avoir l’opinion d’un ami !!!

    Manon : Hey !!! J’ai mis ton dernier conseil à exécution !!!! Oui oui !!! Parce qu’il voulait rien comprendre !!! Alors je me suis rappelée de tes sages paroles d’ici !!! xx


Laisser un commentaire