4 jours et 388 photos plus tard …

Et oui, 23h30 hier soir, de retour à Blainville !! Est-ce que mes craintes étaient fondées ? Absolument pas !!! Nous avons passé une super belle fin de semaine, l’entente entre nous quatre a été parfaite et nous avons eu beaucoup de plaisir !!

New York était à la hauteur ou plutôt à l’égalité de mes attentes. Je ne suis pas une personne qui trippe beaucoup sur les grosses villes, gros édifices et les Versace et Louis Vuitton de ce monde !!! Mais malgré tout, je savais que j’aimerais l’ambiance et que j’y trouverais plaisir. Et ce fut le cas !!

Ce qui frappe le plus est à mon avis la quantité de personne qui peut se trouver dans le Times Square à toute heure du jour !! C’est fou comment il peut y avoir du monde !! On se marche sur les pieds, on se fait bousculer (quand même peu pour la quantité impressionnante de personne), on doit continuellement avoir les yeux sur les personnes avec qui on se promène pour ne pas les perdre de vue et ça, c’est le jour comme la nuit !!! Impressionnant !!

Alors je ne vous raconterai pas tout en détails, je vais plutôt y aller avec des photos et vidéo …

Oui, on se sent petit à New York !!!

2162

Pas besoin de lampadaire dans le Times Square !!

2206

Oup’s sorry !! Oup’s, oucht !! Tabar … Tassez-vous !!!

2420

Même dans le métro on s’en sort pas !!

2226

Et après toute cette folie, le calme de Central Park est à peine croyable …

2350

2376

Et vous connaissez le film Big ? Vous vous rappelez du gros piano ? Et oui, c’est lui !!

2404

Mais attendez, ça c’était encore plus cool !!!

Et finalement, on voit des choses étranges à New York …

2438

Published in: on 2 juillet, 2008 at 12:32  Comments (11)